PoneyLIBRExpress-ion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Si je la pogne!!!

2 participants

Aller en bas

Si je la pogne!!! Empty Si je la pogne!!!

Message  Sophie Ven 6 Fév - 11:02

Alors je vous explique.Hier j'étais en auto avec mon père et ma mère.On prenais un céder le passage pour changer de route.Les genre de sortie au lumière.On suivait une madame qui roulait vraiment pas.Bon y,en a toujurs des comme sa,mais la arriver a ce fameux ceder elle sacre les break.Il n'y avait personne,après quelque minutes de tetage elle décide d'avancer.Mon père décole lui aussi check pour voir a son tour si ya pas d'auto et j'entend ma mere dire attention.Elle avait encore sacré les break et il n'y avait personne!!!!!On a failli rentrer dedans,mais le gars a l'arrière lui,nous a rentrer dedans.On a revoler pas mal.Quand elle a vue,sa,car elle a regarder dans son retroviseur et bien est parti a toute vitesse.J'aurais du prendre son numéro de plaque!!!C'est un vrai danger publique!!!On est descendu pour voir le gar et il avait l'aire aussi supris que nous.Heureusement,pas une bosse,ni sur notre van ni sur son auto.On lui a expliquer qu'est-ce qui étais arriver et la madame en question.Quand tu décolle bordel pis qui a pas un calisse de char tu break pas sec demem quand ya des char qui des suit!!!!Mais quel conne!!!Une chance qu'a pas rester pcq elle n'aurait plus eu de nez!!!Mon père lui aurait arracher la tête!(Façon de parler)il lui aurait juste ben dit sa manière de penser! De toute manière,ceux qui font des gestes comme sa,sacrer sont camp quand on est en cause et bien sa va leur rattraper un jour cette acte malveillant là!! Mad

La j'ai vriament mal dans le cou c'est attroce. Crying or Very sad J'ai déjà eu un entorse cervicale alors au moindre gros choc comme sa ,j'ai mal au cou! No

Pis en plus j'ai appris que ma tante a pogner un virus quand elle a fait son voyage au Mexique vla 2 semaines(elle a envaler de l'eau de mer) et fais une pneumonie par dessus. Crying or Very sad Je suis très inquiète pour elle.Elle dort tout le temps et une nuit cette semaine elle a réveiller ma grand-mère car elle était sur qu'elle allait mourir.J'espère de tout coeur qu'elle va s'en sortir.Elle a tout le temps été gentille avec moi.

J'espère que tout va rentrer dans l'odre.
Sophie
Sophie
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si je la pogne!!! Empty Re: Si je la pogne!!!

Message  pattsa Sam 7 Fév - 11:32

Triste pour ta tante! on lui envoie des ondes positives!

Pour la folle au vent ca arrive souvent en plus cé ca le maudit probleme! il en a qui devrait pas avoir de permis!
pattsa
pattsa
apprentie
apprentie

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum