PoneyLIBRExpress-ion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Je me présente

2 participants

Aller en bas

Je me présente Empty Je me présente

Message  milou Mer 21 Jan - 0:15

Salut, moi j'ai 16 ans et je demeure Blainville. J'ai un petit chien yorkshire de 10mois du prénom de Zac. C'est un vrai amour. Il dort toujours avec moi, il a autant d'énergie que moi, il est extremement licheur et il apprend vite. Il n'a que 10mois et je vais rarement me prommener en laisse par manque de temps, mais quand j'y vais, je n'ai même pas besoin de le tenir en laisse puisqu'il me suit. Il répond très bien a son nom. Je ne l'échangerai pour rien au monde. Nous venons de le mettre sur la reproduction et je sens qu'il va être populaire au sains des jeunes chiennes.

J'ai également une demi-pension sur un magnifique cheval Belge X Quater horse de 5ans (milou). Il faisait 17.1m l'hiver passer, mais présentement, je ne sais plus comment il fait sans doute 17.2m. Il a été entrainner en dressage durant 2 ou 3mois de temps et l'été passer nous avons fait la saison de shows, mais maintenant, on se lance dans une carriere de saut. Il va aussi se faire débourrer en sleigh cet hiver. Sa fait maintenant 2ans que je l'ai en demi-pension et il m'en a fait voir de tout les couleurs, mais nous avons perséverer et même s'il y en avait qui ne croyais pas en nous, nous y somme arriver.

Par contre, ma demi-pension n'est pas vraiment une demi-pension ordinaire. Je ne paye meme pas la moitier de la pension et la proprio ne viens presque jamais rider. Donc en gros, c'est comme si c'était mon cheval. Si la proprio a une décission a prendre, elle va m'en parler avant et si quoi que se soit ne fait pas mon affaire, elle ne le fera pas. Donc en gros, c'est comme si milou était vraiment 50% a moi et 50% a elle, mais je ne paye qu'un montant minime par mois. De plus, cette été sa proprio ma payer mes compétitions, paye tout pleins d'équipement que j'achete, quand je change d'écurie elle me suit, elle l'a fait entrainner pour moi, et le mois passer, elle m'a dit de ne pas payer ma partie de pension et que je pouvais aller magasiner avec. Bref, quoi demander de mieux qu'une proprio comme ça?

J'entrainne présentement un jolie jument paint horse en dressage pour sortir en initiation ou entrainement cette été tout dépendant de ou j'en suis rendu, mais je em fais coacher par la meilleure des coachs (jennifer). Nous avons beaucoup de travail a faire, mais je pense que nous allons y arriver!

Je travail aussi au mc donald depuis environ 10mois. Je m'y plait bien, et au moin, je peux m'acheter tout pleins de chose pour Milou et économiser pour mon auto que je vais avoir en mars (mon permis).

Donc voila, si vous avez des questions n'hésitez pas!
milou
milou
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  Mawiie22 Dim 25 Jan - 22:03

Wow ! Moi aussi j'aimerais bien avoir une proprio comem sa !
Bienvenu sur le site et je veux voir plein de photos et videos !
Mawiie22
Mawiie22
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum