PoneyLIBRExpress-ion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ma présentation! :)

2 participants

Aller en bas

Ma présentation! :) Empty Ma présentation! :)

Message  Tigger Lun 26 Jan - 9:43

Bon, je me lance.. Very Happy

Je m'appelle Amélie, j'ai 15 ans et j'habite a Boucherville.
J'ai monté la premiere fois a l'age de 2 ans, et sa a été le coup de foudre tongue
J'ai pris mes premiers cours d'équitation a 12 ans, en Western a l'écurie Belle riviere a Sainte-Julie.
A 13 ans, j'ai rencontré Tigger Black. Il appartenais au cousin de mon pere, qui possede une écurie de chevaux Arabes Smile
Ma famille et moi somme allés le voir, et il m'a montré ses chevaux..Ce fut le coup de foudre! J'ai vu Tigger en premier, dans son box, avec sa tete qui sortait pour nous regarder arriver Like a Star @ heaven

Plus tard dans la Journée, Raymond ( le cousin de mon pere ) m'a dit qu'il me le donnerais si je m'en occupait..J'ai dit oui!
C'était mon reve depuis toujours, et je n'aurais pas pus refuser cette offre Rolling Eyes Par contre, je savais pas que ce petit cheval était si difficile..Il avait 4 ans dans le temps, et c'était une vraie bombe. Poulain, il avait été battu, il n'avais jamais été désensibilisé. Il a fait beaucoup de chemin avant d'atterir dans l'écurie de Raymond! Heureusement qu'il l'a acheté. Il lui a permis de reprendre confiance envers les hommes. De mon coté, je n'avais pas beaucoup d'expérience...Oui, je montais, mais je ne m'était jamais occupée d'un cheval comme celui-la. Un dicton dit que les Arabes devraient etre les derniers chevaux dans la vie d'un cavalier..Pour avoir connu Tigger il y a 3 ans, je comprend! Il était tout ce que les gens n'aiment pas chez les Arabes..J'en ai tellement bavé. Heureusement, avec le temps, la relation est mieu Smile On a des mauvaises journées, mais bon ... Rolling Eyes

Deux ans plus tard, il a été débourré. Sa fait maintenant 1 ans que je le monte Very Happy Il a fait tellement fait des progrets! Il se laisse toucher partout, il est beaucoup plus calme, il est beaucoup moin méfiant envers l'homme.

Entre temps, j'ai commencé des cours classique Smile ..et je compte bien monter Tigger en endurance plus tard! Very Happy

Voila. What a Face
Tigger
Tigger
Amateur
Amateur

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Avec mon cheval
Emploi/loisirs : Équitation..? xD
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation! :) Empty Re: Ma présentation! :)

Message  Sophie Lun 26 Jan - 13:26

Bienvenue a toi!!! Razz C'est vraiment géniale pour ton cheval et je suis sur que vous aller réussir a vous rendre en endurance! Wink
Sophie
Sophie
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum